Greffe municipal

Le Secrétariat municipal joue un rôle de coordination générale. Il est à la fois la porte d'entrée de l'Administration communale et le lien entre la Municipalité, les services de l'administration et le Conseil communal.  Les tâches du secrétariat comprennent notamment :

  • La correspondance liée aux décisions municipales
  • La gestion du courrier de la Municipalité
  • La rédaction des procès-verbaux des séances de Municipalité
  • Les procédures de naturalisation
  • La coordination de l'activité des différents services communaux et intercommunaux
  • La liaison avec le Bureau du Conseil communal
  • Le secrétariat et la facturation des dossiers de construction en collaboration avec le Service Technique
  • La gestion des archives communales
  • L'organisation des manifestations municipales
  • Les autorisations des manifestations via POCAMA
  • La gestion du site internet communal


Responsables

 

Secrétaire municipale

Sabrina Galasso


Greffe municipale - adjointe

Princia Josseron


Secrétaire du greffe

Josiane Joseph



Contact:


Horaires : tous les matins : 8h00-11h00
greffe@trelex.ch
+41 22 369 92 92
+41 22 369 92 93